Comment configurer les DD, CD et autres en ATA 133 (ils sont pour l'instant en ATA 33)

haamt
Voici mon probleme :
J'ai acheter un PC en pieces detachees, je l'ai monté avec WinXP dessus.
Tout va bien sauf qu'etant donné que mon DD est compatible ATA 133,
j'aimerais bien le configurer en ATA 133 au lieu des "33" qui sont affichés
dans les tableaux blancs lors du demarrage. J'aimerais aussi le faire pour
mon DVD ROM et mon Graveur (ils sont neuf , je pense qu'ils sont compatibles
ATA 133.)
Merci d'avance