comment configurer ma carte son sous mandriva linux

Le
gloub
Bonjour,
J'ai installé mandriva power pack sur un portable lenovo et je n'ai pas
de son

Dans le gestionnaire de matériel j'obtiens l'information:

?82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller

On me propose dans loutil de configuration d'utiliser un pilote
alternatif pour avoir une bonne configuration.

Vous pouvez sélectionner ici un pilote alternatif (OSS ou ALSA) pour
votre carte son (Intel Corporation|82801H (ICH8 Family) HD Audio
Controller).

Votre carte utilise actuellement le pilote ALSA « snd_hda_intel » (le
pilote par défaut étant « snd_hda_intel »)

La liste des pilotes est longue. Comment savoir quel pilote choisir?

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main.

Merci d'avance!
frederic.sala
Le #16436071
On 10 juin, 11:29, gloub
[...]

Meme probleme avec un Asus R1E. Si t'as trouvé une solution je suis
preneur !