comment configurer multi-comptes

Martin
Bonjour comment puis-je configurer tout mes comptes emails sur Outlook 2003.
Avec Thunderbird je peux facilement configurer mes divers compte emails les
visualiser et savoir dans quel je reçois et envois mes emails. Est-ce qu'il
possible de faire la même chose avec Outlook 2003.

Kurieux
[...]
Bonjour

Il suffit de créer les comptes mails (menu Outils --> Compte)
On choisit le compte qui envoie le message au moment de l'envoyer : à
coté du bouton "Envoyer" il y a un petit triangle qui permet de choisir
le compte utilisé.
Pour la réception, il suffit de rajouter l'affichage du compte de
réception (la colonne "A") par exemple entre la colonne "De" et la
colonne "Objet". Ou alors, plus compliqué, créer des dossiers locaux
(dans le Dossier personnel d'Outlook) pour chacun des comptes et
utiliser la fonction "Organiser" afin de créer une règle pour déplacer
les nouveaux messages envoyés à chaque adresse émail dans le dossier
correspondant