Comment configurer le smtp server dans un client avec l'info du serveur DHCP ?

3 réponses
Fabien
Bonjour,

Mon serveur DHCP sous W2K permets de paramétrer un/des serveurs SMTP.
Mais je ne trouve pas comment utiliser cette information dans un client
email.

Merci pour toute aide

Fabien

3 réponses

GG
> Mon serveur DHCP sous W2K permets de paramétrer un/des serveurs SMTP.
Mais je ne trouve pas comment utiliser cette information dans un
client email.

Il me semble que cela n'est pas pris en compte pour un client DHCP
mais et pris en compte pour un client diskless BOOTP.

--
Cordialement
GG.
Fabien
J'ai répondu en anglais sur
comp.os.ms-windows.networking.misc
Plus de détails en français + tard

Merci
Fabien
Voilà j'ai répondu en français dans
fr.comp.mail

Fabien