Comment configurer le smtp server dans un client avec l'info du serveur DHCP ?

Fabien
Bonjour,

Mon serveur DHCP sous W2K permets de paramétrer un/des serveurs SMTP.
Mais je ne trouve pas comment utiliser cette information dans un client
email.

Merci pour toute aide

Fabien

GG
> Mon serveur DHCP sous W2K permets de paramétrer un/des serveurs SMTP.
Mais je ne trouve pas comment utiliser cette information dans un
client email.

Il me semble que cela n'est pas pris en compte pour un client DHCP
mais et pris en compte pour un client diskless BOOTP.

--
Cordialement
GG.
Fabien