comment connaitre l'hebergeur, l'OS, le serveur web d'un site ?

Le
glop
Bonjour,

Je ne me souviens plus du site américain permettant de connaitre
l'hebergeur, l'OS, le serveur web d'un site ?

Merci pour vos réponses
glop
Le #1120212
"glop" 47b7e4a0$0$3921$
Bonjour,

Je ne me souviens plus du site américain permettant de connaitre
l'hebergeur, l'OS, le serveur web d'un site ?

Merci pour vos réponses

Juste le temps de poser la question et paf je me suis souvenu de la réponse

polom polom

Caro
Le #1122599
"glop" 47b7e4f9$0$4440$

[...]

Euh... Et donc ? C'est quoi la réponse ?
Carole

atomcomputer

Euh... Et donc ? C'est quoi la réponse ?
Carole

netcraft.com ?

glop
Le #1122595
"atomcomputer" news: 47b8c3f3$0$15297$

Bonjour,
Euh... Et donc ? C'est quoi la réponse ?
Carole

netcraft.com ?

yes netcraft.com

Yannick Palanque
Le #1122593
2008-02-18T08:18:22+0100, "glop"
yes netcraft.com

Parfois la version du serveur utilisé n'est pas la bonne.
Il vaut mieux faire un
curl -I http://site
pour être sûr

-- Octane in fcolm