Comment connaitre l'isp de cette ip?

Patrice Chevee
Bonjur,

Depuis un temps indéterminé (plus d'un an), il y a un type qui me fatigue au
plus au point sur le forum que j'héberge sur mon site, en proférant des
insultes à tout va. Apres qu'il ait essayé un certain nombre de proxys pour
anonymiser son ip, j'ai placé un détecteur de proxy pour lui boucler le bec.
MAis voila t y pas qu'il rapplique à nouveau, avec cette ip: 207.195.243.202
irrésolvable bien sur, et qui timeoute quand on le pingue.

Y a t il un moyen de savoir quelle isp gère cette ip? Y a t il un moyen de
savoir si cette ip appartient à un anonymiseur dont je n'aurais pas scanné
le port? Y a t il un moyen de savoir si cette ip appartiendrait à un
cybercafé? Car je le sais trop pleutre pour s'adresser sur le forum avec sa
vraie ip.

Merci d'avance de vos réponses,

Bien à vous,

P.C.

Ascadix
De la plume numérique de Patrice Chevee, nous vîmes sortir un à un les
octets du messages suivant:

[...]

WHOIS Record For
207.195.243.202
Record Type: IP Address

OrgName: GBU Internet, LLC
OrgID: GIL-25
Address: 2711 Centerville Rd
Address: Suite 400
City: Wilmington
StateProv: DE
PostalCode: 19808
Country: US

NetRange: 207.195.240.0 - 207.195.255.255
CIDR: 207.195.240.0/20
NetName: GBUINTERNET2
NetHandle: NET-207-195-240-0-1
Parent: NET-207-0-0-0-0
NetType: Direct Allocation
NameServer: X.NS.VERIO.NET
NameServer: Y.NS.VERIO.NET
Comment:
RegDate: 2005-06-16
Updated: 2005-06-16

RTechHandle: CSO14-ARIN
RTechName: Soule, Charles
RTechPhone: +1-718-874-8736
RTechEmail:

OrgTechHandle: CSO14-ARIN
OrgTechName: Soule, Charles
OrgTechPhone: +1-718-874-8736
OrgTechEmail:

Mais bon .... une adresse chez AOL , pas sur d'avoir un contact qui répond.

--
@+
Ascadix