Comment connaitre la ligne selectionnée d'un formulaire en Acces s

Borisam
Salut à tous! Voilà je bosse sur un projet sous Access et j'aimerais pouvoir
mettre une couleur de fond à une ligne d'enregistrement d'un formulaire en
mode feuille de données selon une valeur donnée d'un de ses attributs.
Comment faire! Merci de bien vouloir me venir en aide!

Brubru
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu devrais voir du côté de la mise en forme
conditionnelle (Menu "Format" du form en mode création)
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
Borisam
Salut Brubru!
Chez moi je comprends pas mais ds le menu Format la mise en forme
conditionnelle est inactif! Comment dois je faire?
3stone
Salut,

"Borisam"
| Chez moi je comprends pas mais ds le menu Format la mise en forme
| conditionnelle est inactif! Comment dois je faire?

Il a dit :
"Menu "Format" du form en mode création"

et sélectionne le textbox que tu souhaite formater...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour,

Une fois le formulaire ouvert en mode modification, sélectionnes les
contrôles, actives la mise en forme conditionnelle par Format|Mise en
forme Conditionnelle puis renseignes les conditions suivant ta
problématique.

http://www.mpfa.info/