Comment connaitre les utilisateurs connecter a un site sous IIS 6.0 (W2K3) ?

Com1
Bonjour

Nouas avons une application qui tourne sous IIS 6 et qui utilise le
compte IUSR_Serveur pour les acc=E9s anonyme.

Cette application utilise une base MS SQL 2000.
Cette base utilise un compte de service unique.

Je ne sais pas comment obtenir des info sur les utilisateurs qui
acc=E9de a l'application ?

Que peut-on retrouver ? (genre IP ou quelques chose)=20

Patrick Philippot
Bonjour,

Nous avons une application qui tourne sous IIS 6 et qui utilise le
compte IUSR_Serveur pour les accés anonyme.

Cette application utilise une base MS SQL 2000.
Cette base utilise un compte de service unique.

Je ne sais pas comment obtenir des info sur les utilisateurs qui
accéde a l'application ?

Que peut-on retrouver ? (genre IP ou quelques chose)

Par définition, les utilisateurs ne sont pas "connectés". Mis à part
l'objet Session, aucune information concernant l'utilisateur n'est
maintenue. D'autant plus que l'accès est anonyme et que vous
n'identifiez donc pas cet utilisateur. C'est dans l'objet Request que
vous trouverez les informations sur l'origine de la requête et notamment
l'adresse IP.

Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Christophe
Je rajouterai juste les logs de ton site... mais pour tout ce qui est code
comme dit Patrick c'est l'objet Request qui va te servir.

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:u$JUE$
> [...]

n'identifiez donc pas cet utilisateur. C'est dans l'objet Request que
vous trouverez les informations sur l'origine de la requête et notamment

Junkyard Engineer
j'utilise IIS5.1 alors je ne sais pas si ça s'applique mais moi j'utilise
Whoson qui te donne ce genre d'infos et plus. Tu peux même chatter avec eux
si ça te dit.

d84m9q$fk0$

EROL MVP SPS
Bonjour,

Le plus simple ...
http://www.iisreporter.com/screenshot.html
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"Com1" a écrit dans le message de news:

[...]

EROL MVP SPS
Bonjour,

Voir:
http://www.softwareqatest.com/qatweb1.html#LOG

[...]

Jean Pierre
C'est tres tress tres interessant ! Merci beaucoup !

Bonjour,