Comment connaitre le modèle sur lequel le document se base?

Le
JoE
Bonjour!

Tout est dans l'objet

Je veux savoir si le document sur lequel je travaille est bien basé
sur le modèle monModele.dot (notamment pour pas modifier n'importe
quel modèle lorsque je change un style et que je coche "Enregistrer au
modèle")

Merci de m'indiquer comment déterminer quel est le modèle sur lequel
se base un document.

JoE
Tisane
Le #1600079
Bonjour JoE,

Je veux savoir si le document sur lequel je travaille est
bien basé sur le modèle monModele.dot (notamment pour
pas modifier n'importe quel modèle lorsque je change
un style et que je coche "Enregistrer au modèle")

Tu peux déjà regarder ici :
- menu Outils | Modèles et compléments
- champ "Modèle du document"

Mais aussi dans le menu Fichier | Propriétés, onglet [Résumé].

--
Tisane

JoE
Le #1600078
Un grand merci!

C'est tout bête, mais il fallait le savoir :-)