Comment connaitre le modèle sur lequel le document se base?

JoE
Bonjour!

Tout est dans l'objet...

Je veux savoir si le document sur lequel je travaille est bien bas=E9
sur le mod=E8le monModele.dot (notamment pour pas modifier n'importe
quel mod=E8le lorsque je change un style et que je coche "Enregistrer au
mod=E8le")

Merci de m'indiquer comment d=E9terminer quel est le mod=E8le sur lequel
se base un document.

JoE

Tisane
Bonjour JoE,

Je veux savoir si le document sur lequel je travaille est
bien basé sur le modèle monModele.dot (notamment pour
pas modifier n'importe quel modèle lorsque je change
un style et que je coche "Enregistrer au modèle")

Tu peux déjà regarder ici :
- menu Outils | Modèles et compléments
- champ "Modèle du document"

Mais aussi dans le menu Fichier | Propriétés, onglet [Résumé].

--
Tisane

JoE
Un grand merci!

C'est tout bête, mais il fallait le savoir :-)