comment connecter directement OE à internet sans m'identifier?

Le
severine
j'ai fait bugger plusieurs fois mon ordi depuis une semaine et depuis outlokk
express me demande de m'identifier systématiquement pour envoyer et recevoir
mes messages et se connecter à internet
or j'ai une connexion freebox haut débit ne nécessitant pas de connexion par
mot de passe et identifiant
comment faire pour rétablir une connexion directe?
Luc
Le #1755838
severine a écrit...

j'ai fait bugger plusieurs fois mon ordi depuis une semaine

Bonjour,

[...]

Vérifie ces 2 points :

- Dans les paramètres de chacun de tes comptes courrier ('Outils' -->
'Compte' --> onglet 'Courrier' --> double clic sur un des comptes), onglet
'Connexion', décoche la case 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant'.

et

- Dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexion' --> coche 'Ne jamais
établir de connexion'

Si besoin, supprime et recrée tes comptes courrier (aie bien les logins et
mots de passe de tes adresses sous le coude avant de les supprimer)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

severine
Le #1755836
merci pour cette réponse, c'est probablement ça, sauf qu'entr temps, je ne
sais pas pourquoi (c'est la première fois aussi), la case "ne jamais établir
de connexion n'est pas activée", car OE ne détecte pas mon adsl alors que
j'ai déjà configurer plusieurs fois OE pour qu'il la détecte, sauf
qu'étrangement aucun nom de connexion n'apparait dans la case à cette effet
(dans comptes > click sur connexion > propriétés > connexion réseau), comme
si elle était vide
donc la case "ne jamais établir de connexion n'est pas activée)
............! je tourne en rond! y'a vraiment un bug!

severine a écrit...

[...]

Le #1755651
j'annule mon dernier message
les mystères de la technologies sont insondables
finalement ça marche en suivant les indications du mail de ta réponse
merci beaucoup!!!
severine