comment connecter outlook au demarage du pc ? merci

1 réponse
samsa
bonjour je ne sais pas comment faire pour connecter ma messagerie
éléctronnique au demarrage de mon pc

1 réponse

chrispra
"samsa" a écrit dans le message de news:

bonjour je ne sais pas comment faire pour connecter ma messagerie
éléctronnique au demarrage de mon pc

Bonjour

mettre le raccourci d'Outlook dans le groupe de démarrage, ça devrait le
faire, non ?

maintenant, dans le cas d'un portable connecté par wifi sur ton
modem/routeur (box ou autre), pas trop sûr que la connexion ait eu le temps
de s'établir quand Outlook va relever le courrier ...

--
Christian