comment connecter son adresse de messagerie a outlook

Le
galinette083
bonjour, j'ai un souci avec outlook car je n'arrive pas à connecter mes
comptes de messagerie sur outlook : en l'occurence je ne sais ce que signifie
pop3 ou imap ou http, et surtout l'url du serveur (celui de orange)
Youky \(BJ\)
Le #18653261
Salut Galinette,

Serveur de courrier entrant (POP3).........pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant(SMTP).........smtp.orange.fr

Remplir bien sur aussi ton Nom , adresseMail, MotdePasse
--
Youky (BJ)

"galinette083" message de news: