Comment conserver dans le calendrier Outlook les 6 mois précéden ts

Le
JCD E C
J'ai besoin de pouvoir accéder à la période antérieure pour par exemple
retrouver la date d'un RV précédent ou faire une note de frais, etc or,
mon calendrier ne m'offre l'accès qu'au mois en cours et au mois précédent.
Comment élargir cette plage à par exemple 6 mois ou un an?
GG
Le #17597501
> [...]
précédent.
Comment élargir cette plage à par exemple 6 mois ou un an?

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Sousou
Le #17598941
pfffff
c'est koi ton jeux à balancer cette adresse ç tous le monde !!???
un virus???

On vient chercher des solutions ici et pas betises ou choper des
cochonneries !!!

Sousou

"GG" discussion :

[...]

Et étant d'une telle impolitesse, on va essayer de ne plus te répondre.
Et puis le site indiqué n'a aucun virus, il a simplement la prétention
avec un peu d'humour, de vouloir vous éduquer mais je pense que
dans l'état ou vous êtes il n'y a plus grand chose a faire.

Pour eliminer des gens de votre espèce de mon lecteur de news
préféré, j'ai même fait un page, n'hésiter pas, je n'hésiterais pas.
http://gilsga.mvps.org/doswin/filtout/index.html

--
Cordialement.
GG.