Comment conserver la Macro active après copie du fichier .xls

Le
bouak
Bonsoir,

SVP comment conserver une macro active après avoir fait une copie d'un
fichier .xls avec une macro.

La macro n'est plus active après copie du fichier.

Merci à vous
--
bouak
Daniel.C

[...]

Cordialement.
Daniel
bouak
Le #17629731
Bonjour Daniel,

Merci de ta réponse.
Je viens de solutionner ce problème qui était lié à la sécurité des macros.

Tu m'as fait parvenir par Cjoint un fichier excel pour les datas en boucle
qui fonctionne super bien mais j'ai encore une autre demande pour "data en
boucle"...

En plus d'Excel, j'utilise également Calc, d'où j'ai copié ton code dans
Calc mais ça ne fonctionne pas.

Peux tu m'aider pour que je puisse avoir le même résultat sur Calc que j'ai
avec Excel ???

Encore merci de tes sevices,

Cordialement
bouak

--
Cordialement.
Daniel

Daniel.C
Le #17629901
Bonjour.
Non, je ne connais pas le langage de programmation de Calc.
Tu trouveras davantage d'aide ici :
http://fr.openoffice.org/contact-forums.html
Cordialement.
Daniel

[...]