Comment conserver la mise en forme d'un graphique à chaque réact u

Le
cat56
J'ai un graphique basé sur un tableau croisé dynamique.
Je procède à la mise en forme.
Lorsque je change la valeur du champ de page, la mise en forme est perdue.
Idem lorsqu'il y a réactualisation des données sources.

Comment palier cela ? en vous remerciant
isabelle
Le #20202391
<head>
</head>
bonjour Cat,<br>
voici un extrait de l'aide à la rubrique : <b>À propos des rapports de
graphique croisé dynamique</b><br>
Mise en forme   <br>
Certains types de mises en forme sont perdus lorsque vous modifiez la
disposition ou actualisez un rapport de graphique croisé dynamique. <br>
Ces types de mises en forme comprennent les courbes de tendance et les
barres d'erreur, <br>
les modifications des étiquettes de données et les modifications des
séries de données. <br>
Les graphiques classiques ne perdent pas ces mises en forme une fois
qu'elles sont appliquées.<br>
isabelle<br>
cat56 a écrit :
cite="mid:"
type="cite">
<pre wrap="">J'ai un graphique basé sur un tableau croisé dynamique.

</pre>