comment conserver les rendez vous echus dans outlook

Le
Karashoo
j'aimerais paramétrer outlook pour qu'il conserve les RV echus. Actuellement
la seule option est de repousser l'échéance de rappel
Merci d'avance
Dj0kr
Le #12882131
Karashoo a écrit :
j'aimerais paramétrer outlook pour qu'il conserve les RV echus. Actuellement
la seule option est de repousser l'échéance de rappel...
Merci d'avance

Bonjour,
Ouvrez votre calendrier, puis allez peut être regarder dans "Affichage"
- "Affichage actuel" et "Personnaliser l'affichage actuel". Dans les
Filtres, onglet "Autres choix", décochez la case "Seul les éléments qui
sont...non lus".
Bonne journée.
Karashoo