Comment conserver les rendez-vous expirés du calendrier Outlook 20

lsx40
Je désire conserver apparents dans le calendrier tous les rendez-vous même si
la date est dépassée. Y-a-il une solution?

Merci à vous de bien vouloir vous pencher sur mon problème

Bernard Guérin
Bonjour,

"lsx40" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Je désire conserver apparents dans le calendrier tous les rendez-vous même
si
la date est dépassée. Y-a-il une solution?

Les anciens RV restent normalement apparents, sauf si tu as activé
l'archivage automatique dans Outils Options.

Quand tu dis qu'ils ne sont plus apparents, tu ne vois rien aux dates
passées ? sur le calendrier, est-ce que les dates qui ont des RV sont en
gras, et toutes les dates du passé en normal, ou bien est-ce qu'il y a
toujours des dates en gras dans le passé ?

--
Bernard Guérin