comment construire un graphique de GANTTsur excell

Le
luion
je voudrais avoir une instruction complète sur la manière de
construire un graphique de GANTT lorsque l'on veut observer à la fois les
prévisions, les utilisations et les résultats.
michdenis
Le #16700711
Il y a de la matière sur le sujet où tu peux télécharger
des exemples sur cette adresse : http://www.excelabo.net/

"luion"
je voudrais avoir une instruction complète sur la manière de
construire un graphique de GANTT lorsque l'on veut observer à la fois les
prévisions, les utilisations et les résultats.
Francois L
Le #16700701
luion a écrit :

Robot dire : bonjour à toi,

Robot dire : diagramme de Gantt s'utilise pour représenter le planning
prévisionnel d'un projet par ressource...

Robot dire : préciser demande

Robot dire : texte rédigé par François L

--
François L

je voudrais avoir une instruction complète sur la manière de
construire un graphique de GANTT lorsque l'on veut observer à la fois les
prévisions, les utilisations et les résultats.

Papyjac
Le #16702981
Bonjour luion,

Il existe de nombreux outils de gestion de projets gérant tous plus ou moins
ce que tu demandes.
Si toutefois tu préfères Excel, libre à toi, mais je te recommande de ne pas
gérer "le prévu, le réel et l'actualisé en même temps". Le plus interessant
est le futur et l'énergie qu'on met pour y arriver. Donc le minimum est le
planning prévisionnel, les charges de travail par personnes, et le plan de
charge.

--
Papyjac