comment construire un espace utilisateur dans mon site

Rachid
Bonjour
débutant en construction de site j'aimerais trouver de l'aide pour (un
formulaire, d'inscription et un espace utilisateurs)
j'utilise actuellement frontpage 2002 c'est le seul progamme que je sais un
peu utiliser
d' avance un grand merci :o)
cordialement

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être un peu d'informations dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise