Comment consulter un carnet d'adresses XP ?

Le
Géronte
Bonjour

J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au format
Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au format
Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

Géronte
Christophe

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.
Transferer le fichier .wab de xp vers vista (par mail, intranet)

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?
wab.exe existe dans vista, il est dans C:Program FilesWindows Mail.

Cordialement
Christophe

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Géronte" discussion :
[...]

On peut le copier sur Vista, mais en l'ouvrant, Vista voudra toujours
l'importer dans les contacts.
La seule solution que je connaisse est de l'exporter sur XP (en csv par
ex), et de le récupérer ainsi sur Vista.
Mais il faudra le refaire à chaque fois qu'il y a des mises à jour du carnet
sur XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Christophe" discussion :

wab.exe existe dans vista, il est dans C:Program FilesWindows Mail.

Oui, mais c'est un exe qui ne contient pas les adresses.
Et il lance les contacts de WM mais ne peut ouvrir le .wab qui contient lui
les adresses de XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Christophe
Le #1183039

[...]

Ah ok je ne savais pas (pas eu l'occaz de tester).
Merci c'est noté :-)

Cordialement
christophe

Aski
Le #1183551
Hello Géronte,

[...]

Teste ce petit logiciel,
http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

Aski
Le #1183550
Hello Aski,

[...]

Pas la peine, il ne fonctionne pas sous Vista.
Je peux essayer de programmer quelque chose en VB6, mais il me faut un
délai.