Comment contacter les administrateur de ce grouppe

16 réponses
michel_la
Comment contacter les administrateurs de ce groupe?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment contacter les administrateurs de ce groupe.
Si quelqu=92un peut me renseigner.

Merci

10 réponses

1 2
debug this fifo
michel_la wrote:

Si quelqu’un peut me renseigner.

&
remy
michel_la a écrit :
Comment contacter les administrateurs de ce groupe?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment contacter les administrateurs de ce groupe.
Si quelqu’un peut me renseigner.

Merci

il n'y a pas d' administration ce lieu est un endroit rare
ou l'intelligence ,le consensus et le politiquement correct est de mise
un endroit courtois où le débat sort toujours vainqueur ça par cont re
c'est vrai ou la confrontation fait évoluer les idées pour les moins
bornés ou bien lunés cela dépend des jours

un laboratoire d'idées, un forum au sens antique du terme

bon bref, on a besoin de tout sauf d'un administrateur

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Mihamina Rakotomandimby
10/29/2009 11:51 AM, remy:
il n'y a pas d' administration ce lieu est un endroit rare

Non, je le retrouve aussi sur d'autres serveurs de newsgroups.
D'ailleurs, comment caractérises-tu "ce lieu"?
remy
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
10/29/2009 11:51 AM, remy:
il n'y a pas d' administration ce lieu est un endroit rare

Non, je le retrouve aussi sur d'autres serveurs de newsgroups.
D'ailleurs, comment caractérises-tu "ce lieu"?

à titre perso j'ai appris pleins de trucs ici
mais pas sous linux

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
michel_la
Bonjour, merci pour vos réponses

Mon problème est le suivant.
Quelqu'un a utilisé mon nom pour signer des messages dont je ne suis
pas l'auteur.
(Je suis certain qu'il ne s’agit pas d'un homonyme.)
Comment puis-je faire enlever ces messages ou au moins retirer mon nom
de ces messages ?

Merci.

PS :
À quoi sert le temps que perd «debug this fifo» ?
remy
michel_la a écrit :
Bonjour, merci pour vos réponses

Mon problème est le suivant.
Quelqu'un a utilisé mon nom pour signer des messages dont je ne suis
pas l'auteur.
(Je suis certain qu'il ne s’agit pas d'un homonyme.)
Comment puis-je faire enlever ces messages ou au moins retirer mon nom
de ces messages ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&ei=4W3pSq7HDMKY_Qbxht2PDw&sa=X&oi =spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved AUQBSgA&q=annulation+de+ message+usenet&spell=1
et

http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html
Merci.

PS :
À quoi sert le temps que perd «debug this fifo» ?

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Vivien MOREAU
On 2009-10-29, michel_la wrote:
Bonjour, merci pour vos r?ponses

Mon probl?me est le suivant.
Quelqu'un a utilis? mon nom pour signer des messages dont je ne suis
pas l'auteur.
(Je suis certain qu'il ne s?agit pas d'un homonyme.)
Comment puis-je faire enlever ces messages ou au moins retirer mon nom
de ces messages??

Contactez le propriétaire du serveur qui a été utilisé pour
poster. Son adresse est indiquée dans les en-têtes des messages.

--
Vivien MOREAU / vpm
Bruno Ducrot
Bonjour,

On 2009-10-29, michel_la wrote:
Bonjour, merci pour vos réponses

Mon problème est le suivant.
Quelqu'un a utilisé mon nom pour signer des messages dont je ne suis
pas l'auteur.
(Je suis certain qu'il ne s?agit pas d'un homonyme.)
Comment puis-je faire enlever ces messages ou au moins retirer mon nom
de ces messages ?

Il n'y a pas d'administrateur a proprement parler sur usenet. Par contre,
si tu penses qu'un abus a ete commis, il vaut mieux ecrire sur
fr.usenet.abus.d s'il s'agit d'un abus sur la hiearchie fr.* (note que
je redirige la discussion sur ce groupe-la, auquel tu aura, je l'espere,
une reponse plus apropriee).

En fait, comme tu ecris a partir du serveur de google, il est possible
aussi que l'abus soit commis sur l'un de leur groupe, et non sur usenet.
En ce cas, il faudrait savoir exactement sur quel groupe un tel abus a ete
commis, et ca serait bien que tu precises exactement quel(s) est(sont)
les groupes auquel(s) tu penses qu'un abus a ton encontre a ete commis.

En effet, comme je ne vois aucun message dont l'auteur est michel_la sur
fr.comp.os.linux.debats, du moins sur le serveur d'Orange, je
ne peut que supposer que l'abus en question a ete commis en dehors de
fr.comp.os.linux.debats.

A plus,

Crosspost + followup sur fr.usenet.abus.d

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Cumbalero
michel_la a écrit :

À quoi sert le temps que perd «debug this fifo» ?

cf H2G2

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
10/29/2009 01:17 PM, michel_la:
À quoi sert le temps que perd «debug this fifo» ?

Euh, je pense que c'est plutot toi qui perds ton temps, là.
Allez, dehors!
1 2