Comment contacter Bouygues Telecom gratuitement ?

Le
arthur
Bonjour,

Connaissez-vous un numéro de téléphone ou de fax non surtaxé pour
joindre le service clientèle de Bouygues ?

Arthur
TOF
Le #149101
arthur avait soumis l'idée :
Bonjour,

Connaissez-vous un numéro de téléphone ou de fax non surtaxé pour joindre le
service clientèle de Bouygues ?

Arthur

+ 33 660 614 614

arthur
Le #149100
[...]

Ça, c'est gratuit à parir d'un fixe ?

TOF
Le #149099
arthur a couché sur son écran :
[...]

Non, mais ce n'est pas surtaxé depuis un portable... C'est déjà bien !

arthur
Le #152386
[...]

Et un numéro géographique, ça existe ?

Une adresse mail ?

Ulrich
Le #152296
*arthur* vient de nous annoncer :

Et un numéro géographique, ça existe ?

Surement , mais non communiqué .

Meme le feu geonumber n'en communiquait pas .

Une adresse mail ?

Il n'y en a plus .

Par contre , on peut les contacter via l'espace clients

--
Cordialement
Ulrich

arthur
Le #152294
[...]

Ah bon, pour les clients Nomad ? Je n'ai pas trouvé.

Ulrich
Le #152293
*arthur* a pensé très fort :

Par contre , on peut les contacter via l'espace clients

Ah bon, pour les clients Nomad ? Je n'ai pas trouvé.

Non , seulement pour les clients forfaits .

Mais le numéro donné au dessus m'a mis en erreur , car c'est celui des
forfaits depuis l'étranger . ;-)

Pour nomad , c'est le +33 660 634 634

Mais pas de moyen de les contacter gratuitement

--
Cordialement
Ulrich

jeanuel
Le #152290
Ulrich wrote:
Mais pas de moyen de les contacter gratuitement

Et oui, les entreprises on bien compris que si le client devait payer
pour se plaindre, il se plaignait...

Ulrich
Le #152287
*arthur* avait prétendu :
J'ai trouvé (pas grâce à vous) ici :

Euh , on n'est pas à ton service non plus ...

http://sanjb.free.fr/numero-telephone-non-surtaxe.php

Vu les déboires de geonumber , ce site subira surement le meme sort
plus ou moins rapidement .

--
Cordialement
Ulrich