Comment contacter Canalsat ?

arthur
Autrement que par ligne téléphonique surtaxée, bien sûr.
J'ai vu que les abonnés peuvent contacter un conseiller par mail, mais
comment fait-on quand on ne l'est pas (encore)?

Arthur

Bruno91
arthur avait énoncé :

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

--
ßruno
arthur
> [...]
J'ai vu que les abonnés peuvent contacter un conseiller par mail, mais
comment fait-on quand on ne l'est pas (encore)?

Merci. Sympa, ce site. Mais j'aurais préféré un fax et encore mieux un
mail.

Arthur