comment contacter France Télécom???

Bégé
Salut à tous,

j'ai essayé le 1014, mais le serveur vocal ne donne pas la possibilité
de parler à qq de FT, ou alors j'ai loupé qq chose?
comment faire pour avoir une personne ?

merci de votre aide

Stegozor
Bégé wrote:

j'ai essayé le 1014, mais le serveur vocal ne donne pas la possibilité
de parler à qq de FT, ou alors j'ai loupé qq chose?
comment faire pour avoir une personne ?

En pianotant dans les menus, une option te permet d'entrer en contact
avec un conseiller. Si tu as un téléphone qui numérote par impulsions
qui ne permet donc pas l'utilisation du DTMF (touches "musicales"), ou
si tu n'appuies sur aucune touche après l'annonce du menu, tu es
directement mis en contact avec un conseiller également, il suffit juste
de patienter.

Il arrive souvent que les conseillers du 1014 se trompent, n'hésite pas
à rappeler pour demander une confirmation.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu

Bégé
Il arrive souvent que les conseillers du 1014 se trompent, n'hésite pas à
rappeler pour demander une confirmation.

effectivement, c'est très très laborieux, en plus y en a pas un qui va
dire "désolé mais je ne sait pas je vais me renseigner",
non, ils préfèrent raconter des conneries !

enfon bon, j'ai eu qq

merci

omega35
"Bégé" a écrit dans le message de news:
42524fa6$0$853$
[...]

salut j ai eu le meme probleme la seule facon est de se rendre dans une
agence france tu deconne et encore la c est pas gagne quand au 1014
des charlots a x%
mieux vaut pas le chiffrer cordialement

Bégé
salut j ai eu le meme probleme la seule facon est de se rendre dans une
agence france tu deconne et encore la c est pas gagne quand au 1014
des charlots a x%
mieux vaut pas le chiffrer cordialement

euh, tu sait depuis que j'ai posté (le 5 avril) et ta réponse (le 22 avril)
mon problème est réglé depuis longtemps