Comment controler un clip par un autre clip

Sh1v3rman
Voil?, j'aimerais savoir comment lancer un clip quand on clic sur un bouton
appartenant ? un autre clip.

Je poss?de 1 s?quence contenant 1 clip "Xnd" et un autre clip "Luna".

La premi?re image du clip "Luna" s'appelle "Start".

Dans mon clip "Xnd" j'ai un bouton o? j'y ai mis l'instruction suivante:

On (Press) {
gotoandPlay ("start");
}

Comme cela fonctionnait pour aller d'une image ? une autre dans un m?me clip,
je pensais que cela aurais p?t s'appliquer pour lancer le clip "Luna" ? partir
du bouton du clip "Xnd" mais ce f?t une erreur. Il doit exister une ou d'autres
instructions pour pouvoir faire ce que je veux.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire?

Merci.

cbcb
on (release) {
_parent.Luna.gotoAndPlay("start");
}
Sh1v3rman
Cela ne fonctionne pas, le ciblage ne fonctionne pas et je sasi pas pourquoi, j'utilise flash MX pro 2004 et mais animations sont en flash 7 et action script 2.0