comment convertir un ancien fichier powerpoint

10 réponses
gilles_demand2plan
Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une version
antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

10 réponses

aski
Bonjour gilles_demand2plan, tu as écrit le 31/01/2008 :

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une version
antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

À ma connaissance, il n'y a pas de difficulté pour lire le fichier
d'une version antérieure.
C'est dans l'autre sens que les problèmes apparaissent. Il n'est pas
possible de lire un fichier 2007 avec la PowerPoint 97 par exemple.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

gilles_demand2plan
Bonjour aski,

Le probléme de non compatibilité descendante au dessous de powerpoint 95 est
listé dans les problèmes identifiés. J'utilise pour le moment un vieille
ordinateur pour convertir mes fichiers, mais c'est insupportable...

Merci de continuer à chercher...

Bonjour gilles_demand2plan, tu as écrit le 31/01/2008 :

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une version
antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

À ma connaissance, il n'y a pas de difficulté pour lire le fichier
d'une version antérieure.
C'est dans l'autre sens que les problèmes apparaissent. Il n'est pas
possible de lire un fichier 2007 avec la PowerPoint 97 par exemple.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Geo

Le probléme de non compatibilité descendante au dessous de powerpoint 95 est
listé dans les problèmes identifiés. J'utilise pour le moment un vieille
ordinateur pour convertir mes fichiers, mais c'est insupportable...

Comprends pas
Problème identifié où ?
Vous faites quoi avec votre vieil ordinateur ? Vous les lisez avec un
powerpoint antérieur à 95 ? et vous en faites quoi ?

--
A+

mOmO
Mécé Geo Kazécry
Vous faites quoi avec votre vieil ordinateur ? Vous les lisez avec un
powerpoint antérieur à 95 ? et vous en faites quoi ?

lus avec PP 97 sans doute; et enregistrés au format 97
il me semble avoir rencontré ce type de problème, mais c'était ya
longtemps

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Nikita
Salut,

Gilles a raison si ce n'est qu'il ne s'agit pas d'un "problème
identifié" mais d'une information. PowerPoint 2007 ne peut ni ouvrir ni
enregistrer au format 95 : "Microsoft Office PowerPoint 2007 ne prend
pas en charge les formats de fichier PowerPoint 95 et antérieurs."
Indiqué ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HP012261711036.aspx

S'il n'existe pas d'utilitaire de remplacement, il reste à continuer la
conversion comme l'a indiqué mOmO, en passant par la version 97 par
exemple.

Niki

Bonjour gilles_demand2plan, tu as écrit le 31/01/2008 :

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une version
antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

À ma connaissance, il n'y a pas de difficulté pour lire le fichier d'une
version antérieure.
C'est dans l'autre sens que les problèmes apparaissent. Il n'est pas possible
de lire un fichier 2007 avec la PowerPoint 97 par exemple.

--
Niki

aski
Bonjour Nikita, tu as écrit le 01/02/2008 :

Gilles a raison si ce n'est qu'il ne s'agit pas d'un "problème identifié"
mais d'une information. PowerPoint 2007 ne peut ni ouvrir ni enregistrer au
format 95 : "Microsoft Office PowerPoint 2007 ne prend pas en charge les
formats de fichier PowerPoint 95 et antérieurs."
Indiqué ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HP012261711036.aspx

Merci Nikita pour le lien. Espérons que MS remédiera au problème.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Circé
Bonjour à tous,

Bonjour Nikita, tu as écrit le 01/02/2008 :

Gilles a raison si ce n'est qu'il ne s'agit pas d'un "problème identifié"
mais d'une information. PowerPoint 2007 ne peut ni ouvrir ni enregistrer au
format 95 : "Microsoft Office PowerPoint 2007 ne prend pas en charge les
formats de fichier PowerPoint 95 et antérieurs."
Indiqué ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HP012261711036.aspx

Merci Nikita pour le lien. Espérons que MS remédiera au problème.

Euh... On peut rêver, mais pas plus à mon avis !... :D
Office 95 a 13 ans d'âge, autant dire que pour MS ça date de l'âge de
pierre. Cette version n'est plus supportée, et MS ne fera rien pour une
version qui n'est plus supportée.

Circé
http://faqword.free.fr

Gilles
"gilles_demand2plan" a écrit
dans le message de news:

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une version
antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même soucis (PPT 4.0 vers 2007) !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis les derniers posts ?

Gilles

mOmO
Mécé Gilles Kazécry
"gilles_demand2plan" a
écrit dans le message de news:

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une
version antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même soucis (PPT 4.0 vers 2007) !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis les derniers posts ?

Gilles

ça risque d'être pareil, trouver un PP97 et essayer
si ça ouvre, enregistrer au format 97
si tu ne trouves pas de PP97, mets-en un "léger" sur cjoint, on testera
pour toi
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Gilles
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Gilles Kazécry
"gilles_demand2plan" a
écrit dans le message de news:

Je souhaite lire avec Office 2007 des fichiers Powerpoint d'une
version antérieur à 95. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même soucis (PPT 4.0 vers 2007) !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis les derniers posts ?

Gilles

ça risque d'être pareil, trouver un PP97 et essayer
si ça ouvre, enregistrer au format 97
si tu ne trouves pas de PP97, mets-en un "léger" sur cjoint, on testera
pour toi
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Merci mOmO... Je vais réinstaller un PPT97 sur un vieux poste et je

convertirai de ce poste.
Gilles