comment convertir les cellules au meme format sur excel

RMOUADI
excel m'empeche d'effectuer des manipulations.Une fenetre s'affiche me
stipulant que "nombre de formats de cellule différents trop élevé " je vous
serait donc reconnaissant de m'aiguiller sur ce problème réccurent et
dérangeant merci d'avance.

Modeste
Bonsour® RMOUADI avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

[Robot CDO On]
http://www.total.rowing.org.uk/quarrell/QAid/
[Robot CDO Off]

http://support.microsoft.com/gp/regles

@+
;o)))

Daniel
Bonsoir.
Excel a des limites et tu viens d'en atteindre une. Avec XL2003, tu es
limité à 4000 styles de cellule différent, ce qui est quand même conséquent.
Réduis donc le nombre de polices, de couleurs, de bordures, de couleurs.
C'est la seule solution, sauf à acheter, peut-être, XL2007.
Bon courage.
Daniel
"RMOUADI" a écrit dans le message de
[...]

Garette
Bonsoir,

Quelques réponses ici :
http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

Il est possible qu'il y ait également des Format/Nombre/Personnalisés
non-utilisés.
Aller dans Format/Nombre/Cellule/Personnalisés et supprimer les formats non
utilisés.
Ils sont à la fin de la liste.
Supprimer également les Formats/Style/Personnalisés superflus (ils sont à la
fin de la liste aussi)

NB - A une époque un virus polluait les fichiers Excel en ajoutant des
Styles et des formats cellules en grand nombre. Pas d'impact sur les données
mais désagréments de ce type... (fichier alourdi + message d'erreur)