comment convertir un code quantième en date ?

Le
audrey guillemot
il est possible de convertir un nombre en date mais comment réaliser
l'inverse ?
ex : si je tape 265, que je change le format en date, excel 2003 m'indique :
12/09/00l'année 1900 est prise par défaut.
Existe-t-il une formule permettant de convertir n'importe quel code
quantième en date, si on précise l'année ?
Merci bcp pour votre aide
ru-th
Le #4531441
Salut

a priori (surtout si j'ai bien compris)
¡+"31/12/2006" pour les quantièmes en 2007 contenus dans la cellule a1
(format/date)
a+
rural thierry
"audrey guillemot" le message de news:
:

12/09/00...l'année 1900 est prise par défaut.
Existe-t-il une formule permettant de convertir n'importe quel code
quantième en date, si on précise l'année ?
Merci bcp pour votre aide

dre

Ne serait-ce pas plutôt :
&5+DATE(A1-1;12;31)