comment convertir un cv microsoft word en cv format doc?

Le
alia33
bon soir à tous, je voudrais savoir comment peut-on convertir un cv ecrit en
microsoft word en cv format doc ?merci d'avance
Le Claude
Le #20057781
Salut,

Tu nous dis :
comment peut-on convertir un cv ecrit en
microsoft word en cv format doc ?

Mais MS Word n'est pas déjà du doc ?

Ouvre ton CV dans Word et par [Enregistrer sous] tu le sauvegardes en doc.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alia33" discussion :