comment convertir des fichiers eml en oft ?

Aucune réponse
SamyJ
Bonjour,

j'ai un souci survenu suite à une migration de client de messagerie Outlook
Express vers outlook 2003, des utilisateurs ont créer des modèles, des
fichiers *.eml, qu'ils ne pevent désormais plus modifier aujourd'hui
avecOutlook 2003.

Quelqu'un saurait-il comment convertir ces fichier eml en modèles pour
Outlook 2003 (fichiers *.oft) ?

Bien à vous.

JièL Goubert
Bonjoir(c) SamyJ

Le 21/04/2006 12:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment convertir ces fichier eml en modèles pour
Outlook 2003 (fichiers *.oft) ?

A mon avis... il faut réintégrer les EML dans OE, les importer dans
Outlook et de ce dernier les enregistrer en OFT... (pas testé)

Bien à vous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

sophi
Le vendredi 21 Avril 2006 à 12:41 par SamyJ :
[...]
Ce processus déplace votre Windows Live Mail directement dans vos fichiers courrier Outlook.
1. Ouvrez Microsoft Outlook.
2. Ouvrez Windows Live Mail.
3. Dans la fenêtre Windows Live Mail, cliquez sur le bouton Fichier et sélectionnez Exporter, puis sélectionnez E-mails.
4. Sélectionnez Microsoft Exchange comme format, puis cliquez sur Suivant.
5. Vous verrez un message que tous les e-mails seront exportés vers Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange, cliquez sur OK pour continuer.
6. Vous pouvez exporter tous les dossiers de courrier électronique ou sélectionner les dossiers appropriés que vous souhaitez exporter à l'aide de l'option Sélectionner les dossiers.
7. Après avoir sélectionné l'option appropriée, cliquez sur OK et attendez que le processus d'exportation soit terminé.
8. Lorsque la boîte de dialogue Export Completedialog s'affiche, cliquez sur Terminer.
Remarque: Ce processus peut prendre un certain temps, selon le nombre de messages que vous exportez.
Pour une conversion rapide, vous pouvez essayer l'outil de conversion GainTools EML en PST: https://www.gaintools.com/eml/pst/