comment convertir des heures en nombres decimaux?

1 réponse
boris dit bobo
je souhaiterai convertir des heures superieures à 24 heures (ex : 42h20) en
nombres decimaux (ex : 42,3333). Pourriez-vous m'explquer comment faire.
Merci d'avance

1 réponse

Yvan
Bonjour Boris.

Si tu as 42:20 en A1, en B1, tu mets ¡*24 et tu lui fixes un format
standard ou un format Nombre.

C'est tout!

@+

Yvan

"boris dit bobo" <boris dit a écrit dans le
message de news:
je souhaiterai convertir des heures superieures à 24 heures (ex : 42h20)
en
nombres decimaux (ex : 42,3333). Pourriez-vous m'explquer comment faire.
Merci d'avance