comment convertir un document imaging en jpeg,gif ou png ?

Le
pach34
je voudrait mettre sur mon blog un document imaging mais il est refusé car
cela doit etre en jpeg,gif ou png ! comment pourrais-je convertir ce document
? merci de votre réponse
Azo4
Le #18744831
quand tu as numérisé, fichier/enregistrer sous et tu choisis Tiff et
n'importe quel logiciel d'image te le transcode en jpg ou ....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pach34" news: