Comment convertir un dossier ( plan ) PDF en JPEG

Mario
J'ai en dossier un plan en PDF que je veux utiliser dans mon site Web, donc
pouvoir le transférer à Front Page pour l'insérer ensuite dans mon site
--
Mario

jojo2
bonjour, c'est très facile, mais avec acrobat professionnel, je ne crois pas
qu'on puisse le faire avec l'adobe reader gratuit, en revanche, on peut
toujours mettre un lien hypertexte dans une page htm qui ira ouvrir le
fichier pdf. Il vaut mieux alors préciser que le pdf doit s'ouvrir en popup.
Bon courage