Comment convertir en rtf sans augmenter la taille du fichier?

1 réponse
PhilippeC
J'ai besoin de convertir des fichiers .doc en .rtf.
Lors de la conversion, les images contenues dans les fichiers sont
automatiquement décompressées et la taille des fichiers est multipliée par 10.

Comment paramétrer Word afin qu'il conserve les images compressées en jpeg
lors de l'enregistrement en .rtf ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !!!

Comment paramétrer Word afin qu'il conserve les images jpeg en .rtf ?

(CDO) Elles SONT jpeg dans RTF mais codage ascii :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS