comment convertir fichier image drw

Richard Cormier
J'ai plus de 14 000 images avec l'extension drw. Est-ce que Microsoft a un
filtre de conversion ou connaissez-vous un logiciel qui ferait le travail?

merci à l'avance

Richard

Modeste
Bonsour® Richard Cormier avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Picture it!
livré avec la suite Office 2002 Pro

les outils de dessins vectoriels contiennent souvent un filtre drw

@+
;o)))

Serge
"Richard Cormier" a écrit

[...]