comment convertir fichier image drw

2 réponses
Richard Cormier
J'ai plus de 14 000 images avec l'extension drw. Est-ce que Microsoft a un
filtre de conversion ou connaissez-vous un logiciel qui ferait le travail?

merci à l'avance

Richard

2 réponses

Modeste
Bonsour® Richard Cormier avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai plus de 14 000 images avec l'extension drw. Est-ce que Microsoft
a un filtre de conversion ou connaissez-vous un logiciel qui ferait
le travail?

merci à l'avance

Richard

Picture it!
livré avec la suite Office 2002 Pro

les outils de dessins vectoriels contiennent souvent un filtre drw

--
@+
;o)))

Serge
"Richard Cormier" a écrit
dans le message de news:

J'ai plus de 14 000 images avec l'extension drw. Est-ce que Microsoft
a un
filtre de conversion ou connaissez-vous un logiciel qui ferait le
travail?

merci à l'avance

Richard

Bonjour à toi aussi....

Quel est le rapport avec Word ?

Serge