comment convertir fichier MP3 en fichier .WAV léger?

2 réponses
Garoy
Je veux incorporer un son à mon diapo mais je dois transformer mon fichier
MP3 en fichier .WAV accepté et obligatoire pour power Point.Laa conversion en
.WAv est trop volumineuse pour être transmise par mail si je veux partager
mon diapo. Est-ce possible de réduire la taille du fichier .WAV ainsi obtenu
en .WAV léger

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir et OUI
Utilise CDEX (gratuit).
Sur son bord droit tu as une icone MPEG>WAVE clique dessus
Cherche le fichier et en bas de la fenêtre, coche RIFF WAVE et enfin sur
Convertir.
C'est tout : tu auras un wave d'un poids de MP3

"Garoy" a écrit dans le message de news:

Je veux incorporer un son à mon diapo mais je dois transformer mon fichier
MP3 en fichier .WAV accepté et obligatoire pour power Point.Laa conversion
en
.WAv est trop volumineuse pour être transmise par mail si je veux partager
mon diapo. Est-ce possible de réduire la taille du fichier .WAV ainsi
obtenu
en .WAV léger

Garoy
"Garoy" a écrit :

Je veux incorporer un son à mon diapo mais je dois transformer mon fichier
MP3 en fichier .WAV accepté et obligatoire pour power Point.Laa conversion en
.WAv est trop volumineuse pour être transmise par mail si je veux partager
mon diapo. Est-ce possible de réduire la taille du fichier .WAV ainsi obtenu
en .WAV léger

Merci à Jean-Pierre Forestier pour m'avoir indiqué le chemin à suivre. A la
prochaine