comment convertir fichier MP3 en fichier .WAV léger?

Le
Garoy
Je veux incorporer un son à mon diapo mais je dois transformer mon fichier
MP3 en fichier .WAV accepté et obligatoire pour power Point.Laa conversion en
.WAv est trop volumineuse pour être transmise par mail si je veux partager
mon diapo. Est-ce possible de réduire la taille du fichier .WAV ainsi obtenu
en .WAV léger
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18880681
Bonsoir et OUI
Utilise CDEX (gratuit).
Sur son bord droit tu as une icone MPEG>WAVE clique dessus
Cherche le fichier et en bas de la fenêtre, coche RIFF WAVE et enfin sur
Convertir.
C'est tout : tu auras un wave d'un poids de MP3

[...]

Le #18888631
"Garoy" a écrit :

[...]

Merci à Jean-Pierre Forestier pour m'avoir indiqué le chemin à suivre. A la
prochaine