comment convertir format pptx en jpg ??

Le
stroudinni
bonjour, j'ai importé une image ''jpg'' dans powerpoint pour y insérer un
texte.mais maintenant je n'arrive plus a la sortir pour la mettre comme
fond d'écran.que dois je faire.y a t' il une personne qui peut m'aider
???
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16803471
Tu sélectionnes les 2 objets en même temps (photo+texte).
Tu les groupes
Tu fais un clic droit sur cet objet groupé / Enregistrer en tant qu'image.

"stroudinni" de news: