comment convertir le resultat d'une formule hh:mm en mn

Erich B.
J'est une feuille de calcul exel avec 3 colones.
Je doit effectuer un calcul d'heure et optenir une reponse en minute.
Comment faire ?
Exemple: en A1 j'est 22:30 en A2 j'est 04:30 en A3 je doit trouver le
temps écouler en min. Soit 360 minutes.

Patrick BASTARD
Bonjour à toi aussi, *Erich B.*

=MOD(B1-A1;1)/"0:01:"
Format de la cellule réceptrice : standard.

Pas de quoi.

P. Bastard

[...]

Jacky
Bonjour,

en A3:
=MOD(A2-A1;1)*1440
Format Standard

Salutations
JJ

"Erich B." <Erich a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Oupppssss
J'oubliais, la aussi
http://www.technicland.com/malpolitus.swf