Comment convertir microsoft office 2003 apres la version d'essais

estelle
la version de 60 jours d'essais gratuit de microsoft office 2003 a expirer,
mais je n'arrive pas a convertir les logiciels, il ne reconnait pas ma clé,
que dois-je faire ?

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre le manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur d'expliquer les diverses versions de la suite Office
Choisir la version désirée
Faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et ouvrir le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM
Mettre le cd Office dans le lecteur et dire merci au lecteur.
Dire bonjour au programme d'installation et installer les applications
office.
Dire merci au programme d'installation

Robot OFF

"estelle" a écrit dans le message de
[...]

Geo

Dire bonjour au vendeur

Je crois qu'estelle a déjà acheté une version complète.

PS : tu vois que j'ai tout lu :-)

--
A+

Clément Marcotte
Bonjour,

À moins qu'elle ait tenté de mettre sa clef "commerciale" sur sa version
d'essai. Mais comme je n'ai jamais essayé, ni acheté la version 2003...

"Geo" a écrit dans le message de news:

Dire bonjour au vendeur

Je crois qu'estelle a déjà acheté une version complète.

PS : tu vois que j'ai tout lu :-)

--
A+

Geo

Bonjour,

À moins qu'elle ait tenté de mettre sa clef "commerciale" sur sa version d'essai. Mais
comme je n'ai jamais essayé, ni acheté la version 2003...

Dans ta procédure il suffit de sauter l'achat, j'ai toujours lu que la
version d'essai ne pouvait pas être transformée en version permanente.

--
A+