comment convertir un nombre en heure minute seconde?

Le
SORCIER59
Dans le tableur excel je voudrais pouvoir convertir des colonnes de chiffres,
qui représente des secondes, en heures, minutes et secondes. Mais je ne vois
pas quelle fonction utiliser ni quelle syntaxe
Modeste
Le #18815781
Bonsour® SORCIER59

¡*"0:0:1"