comment convertir un nombre en heure minute seconde?

3 réponses
SORCIER59
Dans le tableur excel je voudrais pouvoir convertir des colonnes de chiffres,
qui représente des secondes, en heures, minutes et secondes. Mais je ne vois
pas quelle fonction utiliser ni quelle syntaxe

3 réponses

Modeste
Bonsour® SORCIER59

Dans le tableur excel je voudrais pouvoir convertir des colonnes de
chiffres, qui représente des secondes, en heures, minutes et
secondes. Mais je ne vois pas quelle fonction utiliser ni quelle
syntaxe

*"0:0:1"
format cellule :
hh:mm:ss
Lola
Le 03/03/2009, Jacky écrivit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cij84n67ec.xls

:-Þ Excellent !