comment convertir un tabelau en texte?

5 réponses
Myrtille
d'après l'aide, il suffit de développer ce qui est dans insertion sous le
tableau. Mais n'est possible à chaque fois que la conversion du texte en
tableau jamais du tableau en texte. comment faire????

5 réponses

Dom
Bonsoir,

pour que l'option "Convertir tableau en texte" soit disponible, il faut
peut-être déjà sélectionner le tableau, ou, a minima, que le curseur soit
dans le tableau...

Dom

d'après l'aide, il suffit de développer ce qui est dans insertion sous le
tableau. Mais n'est possible à chaque fois que la conversion du texte en
tableau jamais du tableau en texte. comment faire????

Myrtille
"Dom" wrote:

Bonsoir,

pour que l'option "Convertir tableau en texte" soit disponible, il faut
peut-être déjà sélectionner le tableau, ou, a minima, que le curseur soit
dans le tableau...

Dom

d'après l'aide, il suffit de développer ce qui est dans insertion sous le
tableau. Mais n'est possible à chaque fois que la conversion du texte en
tableau jamais du tableau en texte. comment faire????

bonsoir
je précise de suite que je suis sous W 2007 et que j'ai déjà sélectionné le
tableau à convertir mais ce qui n'est affiché c'est uniquement l'inverse de
ce que je veux faire soit convertir le texte en tableau!!! ce qui donne un
tableau ds le tableau

Dom
Re,

Ah oui. Dans l'aide de Word 2007, il y a une erreur.
C'est sous l'onglet "Outils de tableau" en haut et à droite du ruban quand
le curseur est dans le tableau, et dans l'onglet "Disposition" que tu dois
prendre la commande "Convertir en texte".

Dom

"Dom" wrote:

Bonsoir,

pour que l'option "Convertir tableau en texte" soit disponible, il faut
peut-être déjà sélectionner le tableau, ou, a minima, que le curseur soit
dans le tableau...

Dom

d'après l'aide, il suffit de développer ce qui est dans insertion sous le
tableau. Mais n'est possible à chaque fois que la conversion du texte en
tableau jamais du tableau en texte. comment faire????

bonsoir
je précise de suite que je suis sous W 2007 et que j'ai déjà sélectionné le
tableau à convertir mais ce qui n'est affiché c'est uniquement l'inverse de
ce que je veux faire soit convertir le texte en tableau!!! ce qui donne un
tableau ds le tableau

Geo

bonsoir
je précise de suite que je suis sous W 2007

Fallait commencer par ça, juste après le bonjour.

et que j'ai déjà sélectionné le
tableau à convertir mais ce qui n'est affiché c'est uniquement l'inverse de
ce que je veux faire soit convertir le texte en tableau!!! ce qui donne un
tableau ds le tableau

Onglet Disposition, tout à droite : Données.

--
A+

Myrtille
Merci à vous deux Dom et Géo pour votre aide.
Je retiens donc la formule: Outils, disposition puis données. ça fonctionne
enfin et effectivement il y a un soucis dans l'aide qui n'indiquait pas la
bonne solution.
A ma décharge Géo: je ne connaissais pas le Forum et pensais qu'il n'était
consacré qu'à 2007 puisq c'est sur W2007 que j'avais cliqué pour y accéder.
en tout cas encore merci