Comment convertir un tableau word en tableau excel

Caro
Bonjour,
Alors voila j'ai fais l'erreur de faire un tableau sous word de 500 lignes
sur 4 colones (qui ne sont pas toutes de la même taille) et maintenant pour
analyser les résultats j'ai besoin de convertir mon doc sous excel. Si
quelqu'un sait comment faire ? J'ai vraiment pas envie de tout retaper.
Merci d'avance pour votre aide.
Caro

Philippe.R
Bonsoir,
Chez moi, sélection du tableau, copier, coller dans un classeur Excel
fonctionne.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Caro" a écrit dans le message de
[...]

Caro
Alors si je fais ça tout simplement le problème c'est que toute la mise en
forme saute. Comment expliquer, en fait sous word sur un ligne j'ai quatre
colones mais dans certaines colones j'ai des retours à la ligne...Donc quand
je passe sous excel les lignes ne sont plus allignées.

"Philippe.R" a écrit :

[...]
> [...]
> analyser les résultats j'ai besoin de convertir mon doc sous excel. Si
> quelqu'un sait comment faire ? J'ai vraiment pas envie de tout retaper.

bemann
Le mieux me semble de procéder dans word :
rechercher/remplacer puis bouton spécial selectionner marque de paragraphe
ou saut de ligne selon les "retour à la ligne" invoqué
remplacer par : rien
remplacer tout
ensuite copier coller dans excel
cordialement

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> analyser les résultats j'ai besoin de convertir mon doc sous excel. Si
> quelqu'un sait comment faire ? J'ai vraiment pas envie de tout retaper.

Caro
L'idée est bonne en effet, mais le rechercher remplacer ne me prend pas en
compte le saut de ligne

"bemann" a écrit :

> [...]

> quand
> je passe sous excel les lignes ne sont plus allignées.

bemann
les sauts de lignes seront pris en compte si vous selectionnez dans special
les sauts de ligne (manuel de mémoire)
cordialement

"bemann" a écrit :

> [...]

> quand
> je passe sous excel les lignes ne sont plus allignées.

Caro
Merci
C'est bon j'ai trouver la réponse taper ^p dans rechercher

Merci encore bonne soirée