comment convertir un doc word en jpeg, pour mettre sur un blog?

2 réponses
jenifer614
je fais un blog mais lorsuqe je veux faire une création, le blog n'accepte
pas les documents word.j'ai essayé de télécharger des logiciels pour
convertir des documents mais ça ne marche toujours pas.les logiciels
rejettent aussi les documents word.
est ceq ue quelqu'un a une idée pour convertir mes documents?parce que je ne
veux pas mettre trop cher non plus pour télécharger un logiciel.
est ce qu'il yen a gratuit?

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi,
ça ne t'arrive jamais t'utiliser ce mot ?...

Vois du côté du format pdf, ça me paraît être le mieux.

De rien,

Circé
http://faqword.free.fr

jenifer614 avait écrit le 14/12/2005 :
je fais un blog mais lorsuqe je veux faire une création, le blog n'accepte
pas les documents word.j'ai essayé de télécharger des logiciels pour
convertir des documents mais ça ne marche toujours pas.les logiciels
rejettent aussi les documents word.
est ceq ue quelqu'un a une idée pour convertir mes documents?parce que je ne
veux pas mettre trop cher non plus pour télécharger un logiciel.
est ce qu'il yen a gratuit?

Petit Denis
Bonjour
jenifer614 wrote:
je fais un blog mais lorsuqe je veux faire une création, le blog
n'accepte pas les documents word.j'ai essayé de télécharger des
logiciels pour convertir des documents mais ça ne marche toujours
pas.les logiciels rejettent aussi les documents word.
est ceq ue quelqu'un a une idée pour convertir mes documents?parce
que je ne veux pas mettre trop cher non plus pour télécharger un
logiciel.
est ce qu'il yen a gratuit?

Le forum est gratuit !

Copie d'écran, collage dans paint (livré avec ton OS : j'ai pas dit gratuit)
et recadrage et enregistrement au format image ad hoc.

--
Petit Denis