comment convertir un fichier WKS sur WINDOWS XP?

Philippe FIXOT
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier wks sur XP.
Quelqu'un peut il me donner la solution?
Merci par avance.

Jean Pierre
Dans son message
Philippe FIXOT <Philippe a suggéré:
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier wks sur XP.
Quelqu'un peut il me donner la solution?
Merci par avance.

Bonjour,

As tu Works ?
Si non pas la peine d'essayer.

Cdt.

Jean Pierre.

Philippe FIXOT
Merci pour ta reponse Jean Pierre,
mais non je n'ai pas works....
Pas d'autres solutions en vue?
Philippe.

Dans son message
[...]

Geo

Merci pour ta reponse Jean Pierre,
mais non je n'ai pas works....
Pas d'autres solutions en vue?

Votre question manque de précision.
Quand vous dites XP, c'est Office XP ?
Si vous avez Word, il existe la possibilité théorique de lire les
fichiers Wps. Il faut avoir installé les convertisseurs.

--
A+

Jean Pierre
Dans son message
Philippe FIXOT a suggéré:
Merci pour ta reponse Jean Pierre,
mais non je n'ai pas works....
Pas d'autres solutions en vue?
Philippe.

Bonsoir,

Non car ton fichier s'ouvre avec Works ou bien lotus 1,2 ou 3 que je ne
connais pas d'ailleurs.
Peut être existe t il un convertisseur mais là je laisse faire les pros
Jean Pierre Forestier, Tisane, Circé, Momo et tous celles et ceux que
j'oublie.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
[...]

Philippe FIXOT
Merci de me repondre....
Oui en Effet c'est Office XP Standard
peux tu me donner la marche à suivre, et comment et quel convertisseur
installer?
Merci par avance Geo.

[...]

Geo

Merci de me repondre....
Oui en Effet c'est Office XP Standard
peux tu me donner la marche à suivre, et comment et quel convertisseur
installer?
Merci par avance Geo.

XP c'est un peu loin, déjà, vérifiez que vous ne l'avez pas:
Fichier Ouvrir et regardez dans le type de fichiers.
Sinon mettez le CD d'installation et choisissez qqch comme modifier
l'installation
Indiquez que vous voulez installer les convertisseurs.
Ils ne le sont pas tous par défaut.

--
A+

Geo
Re

Vous pouvez aussi essayer ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID2E7205A-3880-4416-9260-57A96C8A9A76&displaylang=en

--
A+
Azo3
as-tu essayé avec excel? (wks=tableur works)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER