comment convertir une photo pour qu'elle soit lue par powerpoint

Nanou
bonjour
je souhaite convertir des photos ou des images jpg pour qu'elles soient lues
par powerpoint! comment faire svp?

jojolapin
"Nanou" a écrit dans le message de news:

bonjour
je souhaite convertir des photos ou des images jpg pour qu'elles soient
lues
par powerpoint! comment faire svp?
Merci

As-tu PowerPoint?
a+

Azo3
convertir en quoi?
et qu'est-ce que PowerPoint a à voir avec la lecture de photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour "lire" une photo DANS PowerPoint, il te suffit
1) d'avoir PPT
2) Insertion/Images/A partir du fichier...