Comment convertir une vidéo analogique YUV en DVD

Le
ghost
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une K7 VHS avec VideoStudio 10 SE (Ulead)
et je me retrouve avec une vidéo de 51 Go
Je voudrai convertir cette vidéo en DVD mais je ne sais pas quel
logiciel utiliser.
J'ai utilisé MédiaInfo pour en savoir plus sur cette vidéo:
AVI (Open DML) : 51,9 Go 44 mm
1 Flux vidéo : YUV
1 Flux Audio : PCM Microsoft
Merci d'avance pour votre aide.