comment convertire une presentation ppt en fichier video(mpeg)?

Le
linkin park
ma presentation contient des images et au fichier audio et je ne sais pas
comment convertir cette presentation en un fichier video
Jean-Pierre FORESTIER
Le #882590
Bonsoir
Pour cela, il te faut un logiciel qui enregistre
"tout-ce-qui-se-passe-à-l'écran" et en fait un film.
Je connais Camstudio ...mais la qualité n'est pas au top ; Camtasia qui me
semble bon, mais payant après période d'essai ; Bblack et il y en a
d'autres.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"linkin park" message de news:
ma presentation contient des images et au fichier audio et je ne sais pas
comment convertir cette presentation en un fichier video

alexbear88
Le #882587
On Jan 13, 2:44 am, linkin park <linkin
wrote:
ma presentation contient des images et au fichier audio et je ne sais pas
comment convertir cette presentation en un fichier video

Utiliser certains outil professionnel comme Acoolsoft PPT2Video
Converter pour convertir votre PowerPoint en vidéo
Http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html

Alex Bruster
Le #882385
Essayez wondershare PPT à la vidéo, il est facile à utiliser. J'ai
créé une présentation PPT qui comprenait plus de 100 clips audio, j'ai
essayé la démo de wondershare ppt à la vidéo et cela a fonctionné sans
problème la première fois - même sans lire les instructions! Alors,
j'ai acheté le produit et cela a fonctionné parfaitement.

Vous pouvez le télécharger à partir de http://www.download.com/3000-20 75_4-10789580.html