comment copier du code VB(A) dans Word en gardant la coloration de l'éditeur (VBE)

Le
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon

La question étant dans le titre, je dois bien vous dire que j'ai scruté le
WEB et les NEWS (peut-être mal, chuis pas champion des bons mots-clefs) pour
trouver un moyen ou "tout simplement" un code vba dans Word pour coloriser
le texte du code dans un document Word.

Mon énergie étant focalisée sur un gros projet MS-ACCESS XP que je commence
à documenter pour mon successeur, je n'ai pas le temps à fabriquer moi-même
cette chose. Et puis, en ayant le code, je peux personnaliser la doc.

Bien à vous,

Blaise
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6586631
Peut être serait-ce plus utile pour toi d'aller sur le newsgroup Word ; ici
c'est PowerPoint
[...]

Le #15361711
[...]

Philippe.R
Le #6586771
Bonsoir,
Serait ce ceci que tu cherches ?
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/CopieCodeVersWord.txt
Je me souviens qu'en 2002 ou 2003, cette question avait été évoquée ici,
donc peut être une piste aussi du côté de la FAQ :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Blaise Cacramp" news:
[...]

Le #15361701
[...]

Circé

Ça s'appelle la coloration syntaxique et ce n'est pas prévu nativement
pour le VBA.

Mais le problème a déjà été soulevé ici et Geo avait donné deux liens
intéressants :

un article :
http://www.gaboly.com/VBA/MiseEnFormeVBAWord.html

Les outils correspondants :
http://www.gaboly.com/VBA/Telechargement.html

Circé
http://faqword.free.fr

Blaise Cacramp a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #6586981
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Peut être serait-ce plus utile pour toi d'aller sur le newsgroup Word ;
ici

c'est PowerPoint

bonsoir.

Et y a pas de vba dans pwp ?

[...]

[...]