Comment copier/coller une couleur pour le remplissage d'une forme ?

Le
Rambo
Comment remplir un carré(par exemple) dans powerpoint par une couleur
qu'on a à l'écran avec mon navigateur(par exemple) ?
J'ai bien l'application ColorPic mais elle n'est capable que de me
donner les code couleur style "#3EF156"
Rambo
Le #25998682
Rambo wrote, On 19/02/2014 23:57:
[...]

Ne cherchez pas ... j'ai trouvé mon bonheur avec
http://www.iconico.com/colorpic/index.aspx